Meubles d'un logement meublé
anniee639
Messages postés
7
Statut
Membre
-
annie639 -
annie639 -
Bonjour,
Je suis bailleur d'un logement meublé avec un bail de 1 an renouvelable. J'ai eu la faiblesse d'accepter d'enlever les meubles du logement à la demande du loueur qui préférait garder les siens. Sur le bail, les meubles sont bien stipulés. Je lui ai fait une attestation ecrite sur feuille séparée indiquant le stockage des meubles. Il semblerait que mon locataire veuille faire une action en justice pour me forcer à convertir ce bail en location vide de 3 ans. Que faire pour me défendre? J'envisage de lui remener les meubles, nous sommes en fin de bail, est-ce possible?
Merci de vos conseils.
Je suis bailleur d'un logement meublé avec un bail de 1 an renouvelable. J'ai eu la faiblesse d'accepter d'enlever les meubles du logement à la demande du loueur qui préférait garder les siens. Sur le bail, les meubles sont bien stipulés. Je lui ai fait une attestation ecrite sur feuille séparée indiquant le stockage des meubles. Il semblerait que mon locataire veuille faire une action en justice pour me forcer à convertir ce bail en location vide de 3 ans. Que faire pour me défendre? J'envisage de lui remener les meubles, nous sommes en fin de bail, est-ce possible?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Meubles d'un logement meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Bureaux meublés - Guide
- Changer meuble sous évier locataire - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
avez vous signé avec votre locataire,
1 - L'EDL d'entrée avec les meubles ?
2 - un inventaire du bien lors de l'EDL d'entrée ?
A vous lire
avez vous signé avec votre locataire,
1 - L'EDL d'entrée avec les meubles ?
2 - un inventaire du bien lors de l'EDL d'entrée ?
A vous lire
Oui, c'est inclus dans les feuilles accompagnant le bai. La liste des meubles, leur état, leur valeur avec l'état du logement , des murs , le sol, ,les luminaires etc
Merci de votre attention
Merci de votre attention