Le propriétaire me refuse la location car.. En a-t-il le droit ?
Justeunequestionuneseule
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment commencé mes recherches d'appartement à louer, en tant qu'étudiante. Ayant eu un coup de cœur, j'ai contacté un propriétaire pour de plus amples informations. Celui-ci m'a dit n'accepter la location que si je prends le parking à 100 euros par mois (or, je ne suis pas véhiculée, ça ne me servirait à rien..), en a-t-il le droit ?
Merci d'avance.
J'ai récemment commencé mes recherches d'appartement à louer, en tant qu'étudiante. Ayant eu un coup de cœur, j'ai contacté un propriétaire pour de plus amples informations. Celui-ci m'a dit n'accepter la location que si je prends le parking à 100 euros par mois (or, je ne suis pas véhiculée, ça ne me servirait à rien..), en a-t-il le droit ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le propriétaire me refuse la location car.. En a-t-il le droit ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Merci de votre réponse.
Toutefois, en a-t-il le droit si dans son annonce, RIEN n'est précisé sur le sujet ? Sur l'annonce, il n'y a aucune mention disant que la location se faisait uniquement sur location du parking en plus.
Laissez tomber et cherchez autre chose.
Cdt.