CSG sur les retraites françaises
Résolu
untel22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Pour la future ponction de 1,7 % de CSG sur les retraite est ce que le ratio 1/2 part supplémentaire pour une personne handicapée sera pris en compte ??
Quand aux "rémunérations" des ministres et tous les députés, sont elles considérées comme des "indemnités" donc non assujetties aux impôts sur le salaire, ou comme des "SALAIRES" assujettis aux impôts (d'après ce que j'ai déjà pu savoir c'est la 1ere solution qui est la bonne)
A vous lire
Pour la future ponction de 1,7 % de CSG sur les retraite est ce que le ratio 1/2 part supplémentaire pour une personne handicapée sera pris en compte ??
Quand aux "rémunérations" des ministres et tous les députés, sont elles considérées comme des "indemnités" donc non assujetties aux impôts sur le salaire, ou comme des "SALAIRES" assujettis aux impôts (d'après ce que j'ai déjà pu savoir c'est la 1ere solution qui est la bonne)
A vous lire
A voir également:
- CSG sur les retraites françaises
- Retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
La question n'est elle pas sur la csg ?
Cdt :-))
Allez piquer une tête: )
... je taquine :))))
Flo, j'aimerais bien, mais pas la possibilité là où je suis actuellement... :-((
Cdt.