CSG nouvelle augmentation
souris
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir si la csg sera augmentée sur ma modeste retraite de 1030euros j'ai deja subit une augmentation dernièrement car mon compagnon et moi avons signés un pacs et du fait qu'il a une retraite de 1900 euros j'ai subit une augmentation cela n'est pas juste car si nous étions rester comme avant cela n'aurait pas été modifié merci pour votre réponse madame cornu.
A voir également:
- CSG nouvelle augmentation
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
5 réponses
bonjour,
Pour avoir une information fiable lisez cet article:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2553-taux-de-csg-crds-et-prelevements-sociaux/
Pour avoir une information fiable lisez cet article:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2553-taux-de-csg-crds-et-prelevements-sociaux/
cela n'est pas juste car si nous étions rester comme avant cela n'aurait pas été modifié
Juste ou pas juste, ce n'est pas le problème. C'est légal, point.
Si vous pensez avoir fait un mauvais choix, dépacsez vous.
Et puis 3000 € à deux, ce n'est pas si mal non ?
Juste ou pas juste, ce n'est pas le problème. C'est légal, point.
Si vous pensez avoir fait un mauvais choix, dépacsez vous.
Et puis 3000 € à deux, ce n'est pas si mal non ?
Bonjour,
Pour l'instant, cette augmentation de la CSG n'est qu'un projet, cette loi n'existe pas, puisqu'elle n'a pas été votée ni promulguée.
Je suppose qu'un débat aura lieu à ce sujet à l'Assemblée Nationale (quand elle sera mise en place). Vous pourrez interroger votre député(e) à ce moment-là.
Pour l'instant, cette augmentation de la CSG n'est qu'un projet, cette loi n'existe pas, puisqu'elle n'a pas été votée ni promulguée.
Je suppose qu'un débat aura lieu à ce sujet à l'Assemblée Nationale (quand elle sera mise en place). Vous pourrez interroger votre député(e) à ce moment-là.
On lit tout et n'importe quoi ces derniers jours, 1.6 % ici 2 %, alors qu'il était question de 1.7..ne s'applique pas à tous les retraités...et plus de taxe d'habitation pour d'autres..alors attendez, attendez avant de râler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUi
L'augmentation de 2% des CSG est explicitement prévue par le nouveau gouvernement MACRON...
L'augmentation de 2% des CSG est explicitement prévue par le nouveau gouvernement MACRON...