Lettre de résiliation de bail revenue

chacha - 9 juin 2017 à 15:13
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 juin 2017 à 15:17
Bonjour, j'ai envoyé fin avril une lettre de résiliation de bail avec accusé reception pour fin juillet à l'adresse du proprétaire indiquée sur le contrat de bail. La letter est revenue car le propriétaire nétait pas dans cette residence à ce moment-là. Il desire qu'une nouvelle letter lui soit envoyée à nouveau à cette adresse là pour qu'elle lui soit renvoyée par la poste à sa residence actuelle. Est-ce que la date valide de résiliation serait de 3 mois après la reception de la nouvelle lettre?
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
9 juin 2017 à 15:17
Je comprend que le bailleur n'a pas retiré votre RAr mais habite bien a cet adresse...c'est cela ?

OUI refaite un RAR
Malheureusement pour vous ce qui compte c'est la date de réception du RAr et pour l'instant c'est non reçu...donc les trois mois n'ont pas débuté

Je vous conseil de renvoyer la même lettre et en cas de contentieux soulever la mauvaise foi du proprio (bien conserver le 1er RAr qui vous est revenu)

Une chance sur deux qu'il accepte le 31/7 comme préavis sans protester
0