Obtenir la nationalité française (Algérie)

aïssani zahia -  
 aïssani zahia -
Bonjour,
je veux savoir comment faire pour obtenir la nationalite de mon père sachant qu'il est décédé et enterrée en France .il a vécu en France depuis 1963 .j attends une réponse favorable merci d'avance

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous êtes majeure, votre père est décédé..; vous ne pouvez plus
0
aïssani zahia

Salutations, je veux savoir les raisons qui ne me permet pas à faire le retrait de la Cnf de mon père sachant qu'il est un citoyen français et il a aquerit la nationalité française en plus il est décidée et entrée en france .Aïssani Bachir née le 5/12/1941 décédé le 22/1/1963 à Toulouse. Et j'insiste Monsieur parce que je veux voir sa tombe et comme je suis dans un pays différant je n'ai jamais vu sa tombe . Merci cordialement monsieur j'attends votre réponse avec plus d'informations
0
Dalma

Bonjour,

Si c'est la raison, sachez que vous n'avez pas besoin d'obtenir la nationalité française pour aller voir sa tombe.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

et en quoi avez vous besoin d'être français pour aller voir sa tombe ????????
0
aïssani zahia > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon père est naturalisé depuis 1963 et en principe jai le droit par filiation paternelle en plus il est décédé et entrée en France
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > aïssani zahia

Votre père est mort à 22 ans ? Vous avez quel âge ? Y'a un truc qui tourne pas rond dans votre histoire.

Et non vous n'avez aucun droit pour la filiation.
0
aïssani zahia > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est né a 1941 il s'est installé en France à 1963
0
aïssani zahia

Merci à vous
0