Code NEPH périmé lors de l 'exam de conduite
78finest
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
31 mai 2017 à 19:03
78finest - 1 juin 2017 à 21:49
78finest - 1 juin 2017 à 21:49
Bonjour,
Je me suis présenté au lieu de RDV le 30 mai 2017 de l ‘examain pratique du permis de conduire a avec tous les documents demandés dans la convocation, l examinateur a refusé de me faire passer l ‘examin car mon numéro NEPH commence par 15 ( donc date de 2015) il y a donc un probleme de date dans le dossier , il a pris mon dossier et s’en est allé sans explications J’ai du attendre qu’il finisse de faire passer les autres candidats pour avoir une explications, suite à ça,je me suis donc rendu à la Direction Departementale Des Yvelines ou on m’a gentiment expliqué que c ‘est une erreur interne.J ‘ai posé une journée, ma femme a posé sa demi journée pour garder les enfants, mon accompagnateur à posé une journée et fait garder ses enfants, j ‘ai payé le forfait pour passer le permis de conduire "PERMIS MALIN" .Ce n ‘est pas ma faute si je n ai pas pas pu passer l’examain ,Il est donc hors de question que je repaye pour le repasser je demande donc le remboursement des sommes que j ‘ai dépensé pour cette demi journée, je ne demande que le remboursement du forfait pour passer la conduite qui s’elève à 207 euros, facture à l appuie.
ma question est sont ils obligé de payer ?
Je me suis présenté au lieu de RDV le 30 mai 2017 de l ‘examain pratique du permis de conduire a avec tous les documents demandés dans la convocation, l examinateur a refusé de me faire passer l ‘examin car mon numéro NEPH commence par 15 ( donc date de 2015) il y a donc un probleme de date dans le dossier , il a pris mon dossier et s’en est allé sans explications J’ai du attendre qu’il finisse de faire passer les autres candidats pour avoir une explications, suite à ça,je me suis donc rendu à la Direction Departementale Des Yvelines ou on m’a gentiment expliqué que c ‘est une erreur interne.J ‘ai posé une journée, ma femme a posé sa demi journée pour garder les enfants, mon accompagnateur à posé une journée et fait garder ses enfants, j ‘ai payé le forfait pour passer le permis de conduire "PERMIS MALIN" .Ce n ‘est pas ma faute si je n ai pas pas pu passer l’examain ,Il est donc hors de question que je repaye pour le repasser je demande donc le remboursement des sommes que j ‘ai dépensé pour cette demi journée, je ne demande que le remboursement du forfait pour passer la conduite qui s’elève à 207 euros, facture à l appuie.
ma question est sont ils obligé de payer ?
A voir également:
- Numéro neph invalide résultat permis
- Numero neph non reconnu - Meilleures réponses
- Mon numero neph est invalide - Meilleures réponses
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Numero fip - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Connaître le numéro FIP est-il obligatoire pour rl - Forum déclaration de revenus
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
2 réponses
IsalithMahaut
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
119
1 juin 2017 à 16:57
1 juin 2017 à 16:57
Bonjour, pas du tout malheureusement. L'erreur ne vient pas de l auto école, mais viens de l'examinateur. Il faut vous retourner contre la DDT, mais je vous le dit, c'est peine perdu. Vous pouvez juste tenter de pousser un coup de gueule pour qu'on vous redonne une place d'examen le plus tôt possible. C est le service de la répartition, Service du bureau de l'éducation routière qui s'en occupe. Essayez de prendre contact avec un responsable! Mais en tout cas, vous ne serez malheureusement pas dedommagé. Bon courage !