Litige avec mon locataire, fin de bail et divorce
florentyvelines
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un litige avec mon locataire, j'aurais besoin d'un petit avis, je vous explique.
En août 2016 (au moins 6 mois avant la fin du bail), j'ai envoyé une LRAR à mon locataire pour lui signifier que je souhaitais ne pas renouveler le bail pour que je puisse y habiter. Arrive le 15 février (date de fin de bail), et il ne veut pas quitter l'appartement. Je compte faire valoir mes droits, cependant j'ai une petite interrogation. La bail initial a été signé au nom de Monsieur et Madame, au bout de 1,5 ans, ils ont divorcés et l'homme est resté dans le logement. Ma lettre a été envoyée uniquement au nom de Monsieur, est ce vraiment un motif de non recevabilité de ma lettre ?
Merci par avance,
Florent
Suite à un litige avec mon locataire, j'aurais besoin d'un petit avis, je vous explique.
En août 2016 (au moins 6 mois avant la fin du bail), j'ai envoyé une LRAR à mon locataire pour lui signifier que je souhaitais ne pas renouveler le bail pour que je puisse y habiter. Arrive le 15 février (date de fin de bail), et il ne veut pas quitter l'appartement. Je compte faire valoir mes droits, cependant j'ai une petite interrogation. La bail initial a été signé au nom de Monsieur et Madame, au bout de 1,5 ans, ils ont divorcés et l'homme est resté dans le logement. Ma lettre a été envoyée uniquement au nom de Monsieur, est ce vraiment un motif de non recevabilité de ma lettre ?
Merci par avance,
Florent
A voir également:
- Litige avec mon locataire, fin de bail et divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
Il faut que je demande à l'agence qui gère mon appartement. L'agence n'avait pu s'occuper des démarches (non reconduction de bail) car elle était fermée pour congés. Si j'avais attendu leur reprise, il y aurait que 3-4 jours pour informer mon locataire et ce dernier mets beaucoup de temps pour récupérer une LRAR.
Depuis le 15 février, j'essaie de m'arranger à l'amiable, je n'ai pas encore entrepris de démarches.
Merci
notamment un courrier LRAR comme quoi elle quitte le logement.