Retirer un bien d une agence
chachayokoc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai mis mon bien en vente dans une agence et signé un mandat de vente . Ma soeur est a demi propriétaire et a signé un pouvoir . le relais de rétractation est passe mais ma soeur souhaite conserver l appartement et me racheter ma part . L agence a cependant trouvé acquéreur et rédige le compromis qui doit être signé la semaine prochaine . Peut on se rétracter et enlever le bien de la vente ( nous avons acquis ce
bien dans le cadre de la succession de notre père défunt )? merci beaucoup de votre réponse
j ai mis mon bien en vente dans une agence et signé un mandat de vente . Ma soeur est a demi propriétaire et a signé un pouvoir . le relais de rétractation est passe mais ma soeur souhaite conserver l appartement et me racheter ma part . L agence a cependant trouvé acquéreur et rédige le compromis qui doit être signé la semaine prochaine . Peut on se rétracter et enlever le bien de la vente ( nous avons acquis ce
bien dans le cadre de la succession de notre père défunt )? merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Retirer un bien d une agence
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
2 réponses
bonjour
Si vous êtes disposé à régler à l'agence des dommages et intérêts correspondants à la valeur de sa commission rien ne vous oblige à signer ce compromis .
Si vous êtes disposé à régler à l'agence des dommages et intérêts correspondants à la valeur de sa commission rien ne vous oblige à signer ce compromis .
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
C'est vrai que vous ne risquez pas grand chose de la part de l'acquéreur ... vous ne dites pas si vous avez signé une offre ou pas ?