Attestation fiscale erronée pole emploi

Cynthiamua - 15 mai 2017 à 00:01
 Cynthiamua - 15 mai 2017 à 00:49
Bonjour,


Jai reçu L attestation fiscale de pôle emploi. Je ne comprends pas pourquoi je trouve 400€ de différence en moins quand je reprends payement par payement de janvier 16/décembre 16 via leur site ?

De plus sur leur site il précise que Le revenu fiscal est calculer sur la période décembre 15 /novembre 16 et la je trouve 1000€ de différence !
Tout ses calcules sont basés sur les attestation de payement .
Pouvez vous m'aider???

Cordialement
Cynthia

2 réponses

Collegium Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 00:05
Bonsoir,
faut indiquer l'attestation fiscale et pas chercher à additionner, car il a des abattements, et au moins c'est officiel !
donc pas de panique,
cordialement.
0
de L abattements sur le pôle emploi! En gros la somme reçue est comme celle du revenue nette et celle de l attestation est comme le revenu net imposable sur une fiche de paie classique ?
0
Collegium Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 00:14
Je pensais dans le cas ou c'était utile pour faire votre déclaration de revenu,
là c'est après, donc je sais pas qui demande quoi ? et pourquoi ?
0
Je ne comprends pas trop ... en gros je fais ma déclaration de revenue ...et en calculant en réel les sommes perçus du pôle emploie sur janvier à décembre jai 400€ de différence en ma défaveur

Je n'ai lu nulle part qu'il y a un " nette impossable" du pôle emploi....
désolé si je ne comprends pas tout vos language
0
Voici le texte trouver sur pôle emploi"
Pôle emploi vous adresse chaque année une attestation mentionnant le montant à déclarer vous permettant de vérifier le montant pré-rempli sur votre déclaration de revenus.
Ce montant correspond aux sommes effectivement perçues l’année précédente.
Exemple : En 2013, les sommes à déclarer sont celles perçues en 2012, correspondant aux allocations versées de décembre 2011 à novembre 2012. "

Effective = perçue réellement ?
0