Attestation fiscale erronée pole emploi
Cynthiamua
-
Cynthiamua -
Cynthiamua -
Bonjour,
Jai reçu L attestation fiscale de pôle emploi. Je ne comprends pas pourquoi je trouve 400€ de différence en moins quand je reprends payement par payement de janvier 16/décembre 16 via leur site ?
De plus sur leur site il précise que Le revenu fiscal est calculer sur la période décembre 15 /novembre 16 et la je trouve 1000€ de différence !
Tout ses calcules sont basés sur les attestation de payement .
Pouvez vous m'aider???
Cordialement
Cynthia
Jai reçu L attestation fiscale de pôle emploi. Je ne comprends pas pourquoi je trouve 400€ de différence en moins quand je reprends payement par payement de janvier 16/décembre 16 via leur site ?
De plus sur leur site il précise que Le revenu fiscal est calculer sur la période décembre 15 /novembre 16 et la je trouve 1000€ de différence !
Tout ses calcules sont basés sur les attestation de payement .
Pouvez vous m'aider???
Cordialement
Cynthia
A voir également:
- Declaration fiscal annuel pole emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
faut indiquer l'attestation fiscale et pas chercher à additionner, car il a des abattements, et au moins c'est officiel !
donc pas de panique,
cordialement.
faut indiquer l'attestation fiscale et pas chercher à additionner, car il a des abattements, et au moins c'est officiel !
donc pas de panique,
cordialement.
Bonjour,
Comment faites-vous pour passer du montant figurant sur le relevé bancaire au net fiscal ?
CB
Comment faites-vous pour passer du montant figurant sur le relevé bancaire au net fiscal ?
CB
nthiamua- 15 mai 2017 à 00:18
Je ne comprends pas trop ... en gros je fais ma déclaration de revenue ...et en calculant en réel les sommes perçus du pôle emploie sur janvier à décembre jai 400€ de différence en ma défaveur
Je n'ai lu nulle part qu'il y a un " nette impossable" du pôle emploi.... d ou un eventuelle différence
désolé si je ne comprends pas tout vos languages
Jai une différence sur les fiche de paie classique net et net imposable mais Cest clairement dit ... pour le pôle emploi je trouve aucune infos ....
Je ne comprends pas trop ... en gros je fais ma déclaration de revenue ...et en calculant en réel les sommes perçus du pôle emploie sur janvier à décembre jai 400€ de différence en ma défaveur
Je n'ai lu nulle part qu'il y a un " nette impossable" du pôle emploi.... d ou un eventuelle différence
désolé si je ne comprends pas tout vos languages
Jai une différence sur les fiche de paie classique net et net imposable mais Cest clairement dit ... pour le pôle emploi je trouve aucune infos ....
Texte pôle emploi
Pôle emploi vous adresse chaque année une attestation mentionnant le montant à déclarer vous permettant de vérifier le montant pré-rempli sur votre déclaration de revenus.
Ce montant correspond aux sommes effectivement perçues l’année précédente.
Exemple : En 2013, les sommes à déclarer sont celles perçues en 2012, correspondant aux allocations versées de décembre 2011 à novembre 2012.
Effectivement perçues = réellement perçues?
Pôle emploi vous adresse chaque année une attestation mentionnant le montant à déclarer vous permettant de vérifier le montant pré-rempli sur votre déclaration de revenus.
Exemple : En 2013, les sommes à déclarer sont celles perçues en 2012, correspondant aux allocations versées de décembre 2011 à novembre 2012.
Effectivement perçues = réellement perçues?
là c'est après, donc je sais pas qui demande quoi ? et pourquoi ?
Je n'ai lu nulle part qu'il y a un " nette impossable" du pôle emploi....
désolé si je ne comprends pas tout vos language
Exemple : En 2013, les sommes à déclarer sont celles perçues en 2012, correspondant aux allocations versées de décembre 2011 à novembre 2012. "
Effective = perçue réellement ?