Ltige avec Free

Sarah.bs Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - Modifié le 12 mai 2017 à 15:21
Sarah.bs Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 12 mai 2017 à 17:13
Bonjour,
J'ai commandé un Xperia XA en septembre chez free, il ne me plaisait pas du coup je l'est renvoyé à l'adresse indiquée, j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien reçu le téléphone. Suite à ce mail aucun remboursement et tout les mois des prélèvements sur mon compte ! Je payais un téléphone que je n'avais pas... Même après des centaines de lettres envoyés pour qu'ils arrêtent de me prélever et qu'ils me remboursent toujours rien ! J'appelais presque tout les jours le service client qui me prenait pour un con et qui me disait que je serait remboursé dans la semaine mais rien !! Après 6 mois où j'ai été prise pour une imbécile je décide de me rendre à ma banque et de faire opposition. Une semaine après, comme par hasard, je reçois un mail me disant qu'il faut une photocopie de la preuve de dépôt et de l'accusé de réception ! Or le jour où j'ai renvoyé le téléphone je ne l'avait pas envoyé avec un accusé de réception. Je leur envoie une lettre indiquant que je n'est en ma possession que la preuve de dépôt et leur envoi la photocopie. Ils me répondent en me disant qu'ils ont bien reçu mon téléphone, le numéro de la preuve de dépôt est bien le bon mais qu'ils ne peuvent pas me rembourser sans la photocopie de l'accusé de réception !! J'hallucine !! Donc je me retourne vers vous, que faire ??
Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses

Paul le Long
12 mai 2017 à 14:44
Bonjour ,

des centaines de lettres pendant 6 mois.....ça fait beaucoup !
S'il fallait suivre une procédure précise......tu n'as pas trop de chances.......
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 618
12 mai 2017 à 14:47
Bonjour

Combien en recommandé avec accusé de réception ?

Cdlt
0
Sarah.bs Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
12 mai 2017 à 17:13
Je n'en est pas envoyé une centaine c'est une expression mais j'en est envoyer beaucoup et tous avec accusé de réception. De plus, sur la procédure à suivre pour l'envoi il n'était indiqué nul part qu'il fallait envoyer le colis avec accusé de réception.
0