Concubinage et enfant

Souhfou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 16:07
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 8 mai 2017 à 18:51
Bonjour
Voici ma situation je suis en concubinage avec une femme on a 2 enfants elle veut mettre du a notre relation on s'est mis d'accord pour que je lui laisse l'appartement je lui laisse les les enfants et elle s'occupe de toutes leurs dépenses g le droit de venir voir les enfants kan je veux et par contre elle m'a assuré qu'elle ne ramènerai personnes d'autres a la maison. Sauf que je la soupçonne d'avoir rencontrer quelqu'un pour le bien des enfants on veut que la séparation se passe très bien et en douceur. Qu'est que je peux faire pour éviter a demander la garde totale des enfants. C'est moi qui travaille je me suis toujours occupé des enfants et elle n'a jamais travaillé de sa vie elle avait déjà un enfants avec un autre homme et le même scénario se répète. Moi je voudrai savoir si je peux réussir à avoir la garde totale de mes enfants .
Merci pour votre aide

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
8 mai 2017 à 16:25
bonjour
qu'elle ait un autre homme dans sa vie ne vous autorise pas à demander la garde
vous êtes jaloux ?? pourquoi ne referait-elle pas sa vie ??

c'est au juge de décider

et vous, vous comptez rester sans femme jusqu'à la fin de vos jours ?
0
Souhfou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 16:51
Ce n'est pas ca car elle veut mettre fin a la relation ok mais me dit kil n'y a personne dans sa vie ok mais je la soupçonne de vouloir partir avec les enfants ce n'est pas une question de jalousie je me suis tjr occupé des enfants meme malade je quittait mon travail pour les emmener chez le medecin elle a part se faire poser du venis et fumer elle ne faisait rien même faire a manger pour les enfants
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
8 mai 2017 à 18:51
Bonjour,

Vous ne pouvez pas rédiger une convention à l'amiable et la faire homologuer par le JAF?

Vos enfants sont scolarisés? Dans ce cas, si vous suspectez qu'elle déménage, je vous suggère d'envoyer aux écoles votre refus de radiation sans votre accord.

Si aucun accord n'est possible, vous n'aurez d'autre choix que de saisir le JAF pour demander la garde des enfants ou droit de visite.

En revanche, Madame fait ce qu'elle veut de sa privée!
0