Credit fait par mon mari
yamoune
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un coup de téléphone me disant de payer un crédit qui ne m'appartient pas qui est de mon ex mari et se crédit date de 15 ans.
serait il possible de me dire ce que je dois faire
en vous remerciant.
cordialement
j'ai reçu un coup de téléphone me disant de payer un crédit qui ne m'appartient pas qui est de mon ex mari et se crédit date de 15 ans.
serait il possible de me dire ce que je dois faire
en vous remerciant.
cordialement
A voir également:
- Credit fait par mon mari
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison - Forum Mariage
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
3 réponses
bonjour demandez d'abord tous les détails par écrit ,pas par téléphone , ne donnez aucun renseignements par téléphone ensuite lisez tout ce qui a trait au officine de recouvrement....vous verrez certainement votre exemple
Bonjour
Encore un Recouvrement Amiable pas sérieux.. Une lettre est obligatoire avec le détail de la dette..
En attendant d'en savoir plus ne rien donner, ne rien promettre, ne rien négocier. Ne pas céder à la panique!
Sous quel régime étais tu mariée?
Quand tu auras plus de détails reviens sur le Forum pour que l'on te conseille..
No panic!
A+
Encore un Recouvrement Amiable pas sérieux.. Une lettre est obligatoire avec le détail de la dette..
En attendant d'en savoir plus ne rien donner, ne rien promettre, ne rien négocier. Ne pas céder à la panique!
Sous quel régime étais tu mariée?
Quand tu auras plus de détails reviens sur le Forum pour que l'on te conseille..
No panic!
A+