Levée du secret sur contrat assurance vie
soufflet Christian
-
27 avril 2017 à 11:17
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 20 févr. 2020 à 16:09
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 20 févr. 2020 à 16:09
A voir également:
- Levée du secret sur contrat assurance vie
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat location meublé pdf - Guide
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
27 avril 2017 à 12:57
27 avril 2017 à 12:57
D'aprés CARDIF, je ne suis pas beneficiaire de ce contrat alors que les documents en ma possession prouvent le contraire.
Prenez contact avec un représentant de cet établissement.
Vous obtiendrez certainement une réponse.
view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
Prenez contact avec un représentant de cet établissement.
Vous obtiendrez certainement une réponse.
view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
3 mai 2017 à 11:29
3 mai 2017 à 11:29
Bonjour,
Afin de vous apporter des réponses quant aux modalités permettant d’obtenir les informations souhaitées, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Afin de vous apporter des réponses quant aux modalités permettant d’obtenir les informations souhaitées, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Davida80
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 12 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
13 févr. 2020 à 21:47
13 févr. 2020 à 21:47
Bonsoir,
Comment s'est résolu votre affaire avec Cardif je suis dans le même cas que vous. Cela dure depuis un mois j'ai un gros doute sur leur service jurique et service réclamation. Merci
Comment s'est résolu votre affaire avec Cardif je suis dans le même cas que vous. Cela dure depuis un mois j'ai un gros doute sur leur service jurique et service réclamation. Merci
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
18 févr. 2020 à 16:41
18 févr. 2020 à 16:41
Bonjour Davida80,
Si vous avez rencontré une difficulté avec nos services et que vous souhaitez nous en faire part, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances
Nous sommes à votre écoute.
Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif
Si vous avez rencontré une difficulté avec nos services et que vous souhaitez nous en faire part, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances
Nous sommes à votre écoute.
Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif
davida80
>
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
18 févr. 2020 à 16:51
18 févr. 2020 à 16:51
Vos liens ne fonctionnent pas et vos services réclamations sont déjà au courant mail du notaire, réclamation faites également par moi même. Je pense que l'on va aller en justice vous versé que 50% et l'autre partie vous la garder sans raison.
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
20 févr. 2020 à 16:09
20 févr. 2020 à 16:09
Bonjour davida80,
Nous comprenons qu'un désaccord persiste suite au traitement de votre réclamation par notre service qualité.
Nous venons de tester le lien vous permettant de nous transmettre les références de votre dossier et tout nous semble fonctionner.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter dans un message privé sur ce forum. Sachez que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif
Nous comprenons qu'un désaccord persiste suite au traitement de votre réclamation par notre service qualité.
Nous venons de tester le lien vous permettant de nous transmettre les références de votre dossier et tout nous semble fonctionner.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter dans un message privé sur ce forum. Sachez que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif