Levée du secret sur contrat assurance vie

soufflet Christian - 27 avril 2017 à 11:17
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 20 févr. 2020 à 16:09
Bonjour,
Je suis beneficiaire d'un contrat assurance vie gerée par CARDIF.Depuis un an j'essaie en vain de toucher l'argent de ce contrat.D'aprés CARDIF, je ne suis pas beneficiaire de ce contrat alors que les documents en ma possession prouvent le contraire.
Je voudrai SVP connaitre les demarches a effectuer pour connaitre le beneficiaire eventuel de ce contrat et le cout des actions a engager en justice.
Dans l'attente de votre reponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,mes meilleures salutations
A voir également:

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 261
27 avril 2017 à 12:57
D'aprés CARDIF, je ne suis pas beneficiaire de ce contrat alors que les documents en ma possession prouvent le contraire.
Prenez contact avec un représentant de cet établissement.
Vous obtiendrez certainement une réponse.
view-source:https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cardif%20France
1
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
3 mai 2017 à 11:29
Bonjour,
Afin de vous apporter des réponses quant aux modalités permettant d’obtenir les informations souhaitées, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0
Davida80 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 21:47
Bonsoir,
Comment s'est résolu votre affaire avec Cardif je suis dans le même cas que vous. Cela dure depuis un mois j'ai un gros doute sur leur service jurique et service réclamation. Merci
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
18 févr. 2020 à 16:41
Bonjour Davida80,

Si vous avez rencontré une difficulté avec nos services et que vous souhaitez nous en faire part, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'aide du lien suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances

Nous sommes à votre écoute.

Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif
0
davida80 > Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024  
18 févr. 2020 à 16:51
Vos liens ne fonctionnent pas et vos services réclamations sont déjà au courant mail du notaire, réclamation faites également par moi même. Je pense que l'on va aller en justice vous versé que 50% et l'autre partie vous la garder sans raison.
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
20 févr. 2020 à 16:09
Bonjour davida80,

Nous comprenons qu'un désaccord persiste suite au traitement de votre réclamation par notre service qualité.
Nous venons de tester le lien vous permettant de nous transmettre les références de votre dossier et tout nous semble fonctionner.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter dans un message privé sur ce forum. Sachez que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Bien à vous, Cécilia du Service relations clients de Cardif
1