Droit d'usage et d'habitation souriceau13 - Dernière réponse le 24 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le cas d'un droit d'usage et d'habitation on peut louer la villa qu'on occupe et quel est le texte ? Il y a beaucoup d'informations contradictoires. -- merci pour vos infos 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marina Bonjour, Non ce n'est pas possible. Vous ne pouvez qu'y habiter. souriceau13 Auteur Merci Marina mais je ne trouve pas de texte précis. Mon avocate me dit que cela peut être possible. Je ne sais plus à qui me fier. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe État d'usage Kanen74 Etat des lieux :"Etat d' Usage" Chloé Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marina Bonjour, Non ce n'est pas possible. Vous ne pouvez qu'y habiter. souriceau13 Auteur Merci Marina mais je ne trouve pas de texte précis. Mon avocate me dit que cela peut être possible. Je ne sais plus à qui me fier.
souriceau13 Auteur Merci Marina mais je ne trouve pas de texte précis. Mon avocate me dit que cela peut être possible. Je ne sais plus à qui me fier.