En Arrêt pour souffrance au travail, je reçois une lettre

Jose77 - 23 avril 2017 à 00:42
 Any--Li - 23 avril 2017 à 09:13
Bonjour,
Je souhaite avoir des réponses à mes questions, je vous explique la situation
Le 13 Avril dernier,on me fait part du décès de ma mère, j'envoie dans la foulée un e-mail à mon employeur et au secrétariat de ma société,leur fessant par que je serais absent le 13&14,avril afin de m'occuper des obsèques de ma maman, je reprend mon travail le mardi 18/04,je reçois un message de la secrétaire de la société me demande après mon rendez-vous clients de passer au bureau,comme j'avais pris rdv chez mon médecin le matin comme je me sentais vide, je fais savoir au secrétaire que j'étais vidé et pas très bien et que j.allait voir le médecin

je vois mon patron qui me dit de venir dans son bureau,est la il me dit qu'il mettait terme à mon contrat et la je lui demande ci c'était une blague,et de la il me dit désolé je sais que c'est pas le moment pour toi et de la il me donne des raisons bidon et divers reproche qui on jamais été exposé et la c'est le coup de massue il me présente une lettre qui veut me faire signer j'ai refusé et je suis partie après mon rendez-vous chez le médecin j'envoie en recommandée mon arrêt de travail
Et la vendredi je reçois la lettre de mise à pied conservatoire et convocation à un entretien préalable à un licenciment pour faute grave,!!!!!

Je comprends rien du tous,pourriez-vous svp me conseiller sur la démarche à suivre merci d'avance à vous

Cordialement

Jose

1 réponse

dans la lettre est il indiqué que vous pouvez vous faire assister ?
0