Restitution de somme versée suite à interruption de chantier
philval33480
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
-
16 avril 2017 à 17:45
Marley - 21 avril 2017 à 22:58
Marley - 21 avril 2017 à 22:58
A voir également:
- Restitution de somme versée suite à interruption de chantier
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
27 réponses
Oui moi aussi je doute qu'il donne une suite favorable, mais croisez les doigts.
La traque a été bonne, d'autant que ce n'était pas facile, il y a longtemps que ce pseudo est banni de ce forum.
Il fonctionne encore ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/
La traque a été bonne, d'autant que ce n'était pas facile, il y a longtemps que ce pseudo est banni de ce forum.
Il fonctionne encore ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/
phil33480
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
21 avril 2017 à 20:11
21 avril 2017 à 20:11
ah bon ? ce mot représente quelque chose si terrible ?, en tout cas je peux m'autoféliciter de ma trouvaille ...
ce mot représente quelque chose si terrible ?
Faut croire, la preuve, le logiciel de surveillance du forum le supprime automatiquement..
Votre message m'informant avoir trouvé a bien été supprimé avant que je ne le voie, mais j'ai été informé par une bonne âme.
Faut croire, la preuve, le logiciel de surveillance du forum le supprime automatiquement..
Votre message m'informant avoir trouvé a bien été supprimé avant que je ne le voie, mais j'ai été informé par une bonne âme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phil33480
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
21 avril 2017 à 22:14
21 avril 2017 à 22:14
okaaayyy, en tout cas merci pour toutes ces précieuses infos fournies ... je reviendrais pour informer de la suite !
apparemment, en effet ce n'est pas gagner :
"Bonjour,
Chacun est libre de penser ce qu'il veut de ma réponse, mais celle-ci est le reflet de la réalité et non une tentative de dérobade ou de fuite ... et pour ce qui est d'une "convocation" dans vos bureaux ou ailleurs celle-ci ne changera malheureusement, pour l'instant, rien à ma situation ...
Cordialement"
Je pense que nous n'avons maintenant plus que les yeux pour pleurer ou alors essayer l'intimidation en lui faisant "peur" par des menaces de poursuites ou autres lettres recommandées !!! le problème est que si il est conseillé par un certain Marley, c'est cuit pour nous ;):)
"Bonjour,
Chacun est libre de penser ce qu'il veut de ma réponse, mais celle-ci est le reflet de la réalité et non une tentative de dérobade ou de fuite ... et pour ce qui est d'une "convocation" dans vos bureaux ou ailleurs celle-ci ne changera malheureusement, pour l'instant, rien à ma situation ...
Cordialement"
Je pense que nous n'avons maintenant plus que les yeux pour pleurer ou alors essayer l'intimidation en lui faisant "peur" par des menaces de poursuites ou autres lettres recommandées !!! le problème est que si il est conseillé par un certain Marley, c'est cuit pour nous ;):)