Vente illogique ante mortem vendu post mortem

Annabelle2802 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 09:19
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 4 avril 2017 à 09:28
Bonjour mon grand pere vivait chez ma tante depuis 2014 suite a un deuxirme AVC.
Ils se trouve que mon grand pere ne pouvant plus conduire passé son temps a admirer son vehicule sur le parking et raler des que ma tante ou mon oncle l'utilisé pour des deplacement de basket.
Il se trouve qu'une fois dans l'ambara je lui ai demandé de me prêter son vehicule il ne voulait pas en me disant "c'est ma voiture la seule vhose quil me reste alors ne me casser pas la tete avec et puis elle est assuree au nom de tante puisque elle la conduit en deuxieme conducteur".
Mon grand pere depuis tous ce temps sans pouvoir conduire son vehicule en a toujours garder la propriété par espoir et bien etre de la voir cependant il se trouve que suite au décès de mon grand pere le 08/11/2016 le vehicule a etaut vendu au profit de l'achat d'un autre vehicule. (Preuve a l'appuie ) il se trouve que je suis allée a prefecture au niveau du vehicule de mon grd pere l'acte de cessation de véhicule a était signé le 24/10/2016 et vendu au niveau de la prefecture le 16/11/2016 a ma tante. Mon pere a donc demandé une copie et il se trouve que les signatures concernant mon grand pere sont tres etrange et que par hazard ma tante l'aquerreur n'a pas signé . Depuis le décès de mon grand pere beaucoup de choses suspects sont faite par ma tante( porte fort non partagé, retrait ante mortem sachant que mon grand pere etait dans le coma ... chèques post mortem et ante mortem )
AIDEZ NOUS C'EST INJUSTE DE FAIRE SE QUELLE FAIT. ON VEUT UNE SOLUTION ET SAVOIR CE QUON A LE DROIT DE FAIRE ...

10000 MERCI A SE QUI PRENDRONS LE TEMPS DE LIRE

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 4 avril 2017 à 09:28
Bonjour
Le grand père était libre de faire ce qu'il veut de sa voiture
Même si la cession est enregistré après ce qui compte c'est la date surl 'acte (avant sa mort)


Je comprend que vous suspectez un faux.
- y a t-il eu paiement d'un prix effectif par la tante ?
- ce prix n'est il pas manifestement sous évalué ?
0