Remboursement de frais d'obsèques
MFFMB
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
Modifié le 3 avril 2017 à 23:24
MFFMB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 4 avril 2017 à 13:38
MFFMB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 4 avril 2017 à 13:38
Bonjour, ma mère a perdu son mari (qui n est pas mon pere) il y a deux ans. Elle ne fait pas partie de la succession, son mari de son vivant ayant refusé et l a fait savoir sur son testament. Cet homme a deux enfants héritiers des biens. Au deces de leur pere les enfants étaient présents pour la préparation des obsèques ainsi que ma mère. La facture des obsèques d un montant important a été établi au nom de ma mère et envoyée par les pompes funèbres au notaire qui a réglé sur le compte de la succession. Ma mère n ayant qu un petit revenu et non imposable ne pouvait pas régler la somme. En revanche il y avait suffisamment d argent sur le compte du défunt sans compter les nombreux biens à côté. Ils étaient mariés sous la séparation de biens et avaient des comptes séparés.
Deux ans plus tard les enfants du défunt par avocat interposé réclament le remboursement des obsèques à ma mère.
Quel peut être le recours de ma mère en la matière.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Deux ans plus tard les enfants du défunt par avocat interposé réclament le remboursement des obsèques à ma mère.
Quel peut être le recours de ma mère en la matière.
Merci de votre aide et de vos conseils.
A voir également:
- Lettre demande de remboursement frais d'obsèques mutuelle
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique