Solde de tout compte négatif
Gwen97420
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai travailler pendant 7mois dans une entreprise de livraison sans jamais prendre des congés. J'ai démissionner depuis peut, j'ai reçu une lettre de mon employeur comme quoi fallait que je paie une somme pour avoir mes papiers et mon solde de tout compte mais il est préciser que mon solde de tout compte est négatif. Comment est Ce possible car je n'ai jamais pris de congé.
A voir également:
- Modèle solde de tout compte négatif
- Solde de tout compte négatif courrier - Meilleures réponses
- Solde de tout compte négatif modèle - Meilleures réponses
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qu'indique le solde de tout compte ? Vous aurez l'explication sur ce document.
De toute manière vous n'avez rien à verser si ce document ne vous a pas été préalablement remis. Remise du solde et paiement son indépendant.
Si votre employeur refuse de vous les donner, il faudra saisir le conseil des Prud'hommes pour les forcer à vous remettre ces documents.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Qu'indique le solde de tout compte ? Vous aurez l'explication sur ce document.
De toute manière vous n'avez rien à verser si ce document ne vous a pas été préalablement remis. Remise du solde et paiement son indépendant.
Si votre employeur refuse de vous les donner, il faudra saisir le conseil des Prud'hommes pour les forcer à vous remettre ces documents.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
CB
Je Me suis renseigner auprès syndicat il ma dit que comme je n'ai pas Donner de préavis je dois payer la somme qu'il me demande. J'aimerai savoir si j'aurai quand même un solde de tout compte ?