Numéro fiscal de la taxe foncière

Mm - 28 mars 2017 à 12:11
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 29 mars 2017 à 19:06
Bonjour, j'ai acheté un appartement avec ma fille elle 10%, moi 90 % et c'est moi qui habite cet appartement. La taxe foncière est au nom de ma fille à son numéro fiscal. J'ai demandé aux impôts simplement de bien vouloir mettre cette taxe à mon numéro fiscal cela était plus facile pour la mensualisation cela m'a été refusé maintenant je dois fournir une taxe foncière pour la banque et je ne peux montrer qu'une taxe au nom de ma fille et le mien apparaît en tout petit.

Il m'a éte répondu aux impôts que c'était la 1ère personne qui apparaissait sur l'acte de vente et c'était le mien qui apparaissait donc je pense qu'il y a eu une erreur. Qui me pose bien des problèmes. Surtout que ce n'est pas grand chose simplement un changement informatique. Pourriez-vous m'aider. Merci. Cordialement

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
28 mars 2017 à 20:58
Bonjour

Non ça ne peut pas se changer.
Le service des impôts n' a pas la main
Votre nom apparaît bien, vous dites vous même qu' il apparaît en petit
0
Mais pourquoi cela ne peut-il pas changer ?
0
Où faut-il s'adresser pour que cela change ?
0