Problème insonorisation du logement
decibels
-
decibels -
decibels -
Bonjour,
Je suis locataire et vis depuis un an dans immeuble neuf de 2 ans, au 2ème étage
Très vite je me suis aperçu des problèmes d insonorisation, je pense lié a une non isolation du caisson a volet. Immeuble neuf....
J'entends les gens parler dans la rue, le caisson vibre lors de passage de cerains véhicules....le bonheur !
Depuis un an, je me bats avec le gestionnaire qui lui me dis se battre avec l'entrepreneur, en vain....
En attendant, le quota de decibels reste très largement insupportable et je suis preneur de toutes solutions pouvant faire avancer mon problème !
Merci d'avance...
Je suis locataire et vis depuis un an dans immeuble neuf de 2 ans, au 2ème étage
Très vite je me suis aperçu des problèmes d insonorisation, je pense lié a une non isolation du caisson a volet. Immeuble neuf....
J'entends les gens parler dans la rue, le caisson vibre lors de passage de cerains véhicules....le bonheur !
Depuis un an, je me bats avec le gestionnaire qui lui me dis se battre avec l'entrepreneur, en vain....
En attendant, le quota de decibels reste très largement insupportable et je suis preneur de toutes solutions pouvant faire avancer mon problème !
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème insonorisation du logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
C'est insupportable ces décibels !