Amaguiz résiliation contrat habitation
lucile
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azucarita78 -
azucarita78 -
Bonjour,
voila j'ai une question au 21/11 j'ai quitté ma location.
j'ai prévenu mon assurance par téléphone le 30/11 ils m'ont dit d'envoyer un mail de résiliation ce que j'ai fait le 14/12 .
j'ai reçu un mail de leur part le 20/12 me disant qu'ils avait bien reçu ma demande de résiliation et qu'il m'en remercié mais qu'il n'arrivait pas a télécharger ma pj (un simple pdf comprenant mon avis de départ)
renvoyé le 21/12 le même pdf état des lieux avec la date soit disant pareil pas possible d'enregistrer.
pareil le 15 janvier
je me suis un peu énervé j'ai envoyé encore l'état des lieux toujours le même et un documents d'achat de bien car je voyais que ça traînait et là, au miracle demande prise en compte alors que depuis le début il me demandais l'état des lieux que je leur renvoyais à chaque fois.
Ma question depuis de 21/11 il continue de me débiter une somme que je leur ai demandé de me remboursé il m'on répondu aujourd'hui :
Suite à votre message de ce jour concernant la résiliation de votre contrat, j'ai essayé de vous joindre ce jour.
Je souhaitais simplement vous indiquer que le contrat a été résilié à j+30 de la date de réception des documents que vous nous avez envoyé.
Il n'y aura donc effectivement pas de remboursement de la période demandée.
est-ce normal où je peux continuer de les harceler j'ai gardé tous les mails comme quoi il avais bien reçu ma demande de résiliation a chaque fois !
Merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
voila j'ai une question au 21/11 j'ai quitté ma location.
j'ai prévenu mon assurance par téléphone le 30/11 ils m'ont dit d'envoyer un mail de résiliation ce que j'ai fait le 14/12 .
j'ai reçu un mail de leur part le 20/12 me disant qu'ils avait bien reçu ma demande de résiliation et qu'il m'en remercié mais qu'il n'arrivait pas a télécharger ma pj (un simple pdf comprenant mon avis de départ)
renvoyé le 21/12 le même pdf état des lieux avec la date soit disant pareil pas possible d'enregistrer.
pareil le 15 janvier
je me suis un peu énervé j'ai envoyé encore l'état des lieux toujours le même et un documents d'achat de bien car je voyais que ça traînait et là, au miracle demande prise en compte alors que depuis le début il me demandais l'état des lieux que je leur renvoyais à chaque fois.
Ma question depuis de 21/11 il continue de me débiter une somme que je leur ai demandé de me remboursé il m'on répondu aujourd'hui :
Suite à votre message de ce jour concernant la résiliation de votre contrat, j'ai essayé de vous joindre ce jour.
Je souhaitais simplement vous indiquer que le contrat a été résilié à j+30 de la date de réception des documents que vous nous avez envoyé.
Il n'y aura donc effectivement pas de remboursement de la période demandée.
est-ce normal où je peux continuer de les harceler j'ai gardé tous les mails comme quoi il avais bien reçu ma demande de résiliation a chaque fois !
Merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée
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3 réponses
en règle générale un mois après la demande de résiliation.
Vous les mettez en demeure de vous rembourser le trop perçu sous 8 jours, par lettre RAR, en leur rappelant les dates d'envoi de votre congé et de vos justificatifs. Envois répétés à cause de leur incompétence : ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas à ouvrir le fichier que vous devez payer.
En outre, est-il spécifié sur le contrat qu'il ne sera pas tenu compte du congé s'il n'y a pas le justificatif ?
En outre, est-il spécifié sur le contrat qu'il ne sera pas tenu compte du congé s'il n'y a pas le justificatif ?