Restituer à notre fille une partie de cette future vente ?
claireloiret
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tutrice de mon mari atteint d'Alzheimer. Je vais devoir vendre notre maison pour pouvoir régler les prestations du FAM où il va être installé.
Je vais donc devoir prévenir le Juge des Tutelles pour cette démarche mais j'aimerai savoir si nous devons restituer à notre fille une partie de cette future vente ? et si oui, quel en est le pourcentage ?
Cordialement.
V.
Je suis tutrice de mon mari atteint d'Alzheimer. Je vais devoir vendre notre maison pour pouvoir régler les prestations du FAM où il va être installé.
Je vais donc devoir prévenir le Juge des Tutelles pour cette démarche mais j'aimerai savoir si nous devons restituer à notre fille une partie de cette future vente ? et si oui, quel en est le pourcentage ?
Cordialement.
V.
A voir également:
- Restituer à notre fille une partie de cette future vente ?
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour
Votre mari n'est pas mort ?
Votre fille n'a donc pas hérité non ? elle n'est en rien propriétaire de votre maison ?
Votre mari n'est pas mort ?
Votre fille n'a donc pas hérité non ? elle n'est en rien propriétaire de votre maison ?
Bonjour,
à moins que votre fille soit en partie propriétaire du bien (auquel il faudrait aussi son accord pour la vente), elle n'a pas à recevoir de part sur la vente du bien.
à moins que votre fille soit en partie propriétaire du bien (auquel il faudrait aussi son accord pour la vente), elle n'a pas à recevoir de part sur la vente du bien.