Mandat simple comment le dénoncer
ivanov13
Messages postés
19
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon appartement et une agence m'a contactée pour me faire signe un mandat simple ou il est noté :
Le présent mandat peut être dénoncé par chacune des parties à tout moment, après la période des trois mois, au moyen d'un préavis de quinze jours , signifié par lettre recommandée avec accusé de réception, avec obligation de nous communiquer le nom des acquéreurs ainsi que le nom du notaire en charge du dossier.
Cela signifie, que nous restons liés avec la'Agence jusqu'à la vente de l'appartement ?? durant 24 mois (durée du mandat ) puisque nous ne pouvons pas mettre fin au mandat après la période de reconduction.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Je souhaite vendre mon appartement et une agence m'a contactée pour me faire signe un mandat simple ou il est noté :
Le présent mandat peut être dénoncé par chacune des parties à tout moment, après la période des trois mois, au moyen d'un préavis de quinze jours , signifié par lettre recommandée avec accusé de réception, avec obligation de nous communiquer le nom des acquéreurs ainsi que le nom du notaire en charge du dossier.
Cela signifie, que nous restons liés avec la'Agence jusqu'à la vente de l'appartement ?? durant 24 mois (durée du mandat ) puisque nous ne pouvons pas mettre fin au mandat après la période de reconduction.
Merci par avance de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Mandat simple comment le dénoncer
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Mandat de depot - Guide
Non car il est stipulé qu'il leur faut une lettre recommandée avec le nom des acquéreurs et du notaire
signifié par lettre recommandée avec accusé de réception, avec obligation de nous communiquer le nom des acquéreurs ainsi que le nom du notaire en charge du dossier.
Merci quand même