Pas d'échéancier sur premier contrat 2 roues, droit de résilier?

Kadesh - 7 mars 2017 à 20:48
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 8 mars 2017 à 07:53
Bonjour,

Apres maintes recherches, je n'ai toujours pas de réponses et vous sollicite concernant mon contrat deux roues souscrit début novembre 2016.
Lors de la souscription, les infos sont que, je suis assuré pour 36,25€ mensuellement, que ma date d'anniversaire c'est le premier janvier et il me donne un délai d'un mois pour leur retourner des documents, chose faite dans le délai imparti.
Fin novembre je reçois un document par voie postale avec la vignette ( assurant de fin novembre à fin décembre) et me notifiant qu'en annexe j'avais l'échéancier. Problème, j'ai bien l'annexe de l'échéancier mais avec un tableau vide, aucune date de prélèvement et aucun montant prélever mensuellement. À ce jour je n'ai rien reçu d'autre...Dans ce cas, est ce que je peux résilier ce contrat sans frais?

Complément d'info, ma vignette je ne l'ai reçue que mi-février, suite à des erreurs et retards en janvier.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
8 mars 2017 à 07:53
"À ce jour je n'ai rien reçu d'autre...Dans ce cas, est ce que je peux résilier ce contrat sans frais?"

Non.
0