Refus assurance-vie de la banque
Résolu
nikona
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour Madame , Monsieur
Je suis beneficiaire d'une assurance-vie
Cela fait 4 ans que mon parrain est decede.
La Banque ne m'a encore rien verse , lors de mes visites tout le monde fait l'autruche , ou alors la personne sensee s'occupper du dossier a ete mute..etc......
Quel recours ai-je a ma disposition pour faire pression et faire avancer les choses.....
Un Grand merci si vous pouviez me repondre.
Cordialement
C.M
Je suis beneficiaire d'une assurance-vie
Cela fait 4 ans que mon parrain est decede.
La Banque ne m'a encore rien verse , lors de mes visites tout le monde fait l'autruche , ou alors la personne sensee s'occupper du dossier a ete mute..etc......
Quel recours ai-je a ma disposition pour faire pression et faire avancer les choses.....
Un Grand merci si vous pouviez me repondre.
Cordialement
C.M
A voir également:
- Refus assurance-vie de la banque
- Vie maritale - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Argent liquide coffre banque - Guide
1 réponse
Je suis beneficiaire d'une assurance-vie a la caisse epargne.....
Vous pensiez certainement être le bénéficiaire de ce contrat mais votre parrain a très bien pu changer d'avis et désigner une autre personne.
L'établissement bancaire que vous citez ne fait ni l'autruche, ni la cigogne.(pour rester en Alsace)
Il connaît la vérité mais ne peut rien vous dire, étant tenu par le secret professionnel.
Vous pensiez certainement être le bénéficiaire de ce contrat mais votre parrain a très bien pu changer d'avis et désigner une autre personne.
L'établissement bancaire que vous citez ne fait ni l'autruche, ni la cigogne.(pour rester en Alsace)
Il connaît la vérité mais ne peut rien vous dire, étant tenu par le secret professionnel.