A voir également:
- Convocation pôle emploi 4 jours avant
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Différence entre invitation et convocation pôle emploi - Forum Chômage
5 réponses
J'ai 58 ans et 164 trimestres cotisés, jamais touché d'indemnisation, alors commencez par bosser avant de formuler des réponse a la C.... Quant on est bête ou est bête. J'espère que sa vous arrivera... peut-être que vous réfléchirai ????????????????????????????.
Et vous bossez quand pour répondre à 9H et 17H, vous faites sans doute parti de cette catégorie de fonctionnaire qui ne cotise pas à l’assurance chômage et autres cotisations, qui passe tous cadre à 6 mois de la retraite payé avec l’argent des cotisations du secteur privé.
bonjour ,je pense qu'il s'agit du samedi 25 février à 18 h 20 plutôt que samedi 26 et comme c'était pour le lundi vous aviez tout le dimanche pour vous organiser;peut être qu'un rendez vous a été annulé au dernier moment et que vous avez pu en bénéficier ;moi je vois cela plutôt comme une faveur
de plus un SMS à 18 h 20 le samedi, soit la personne du pole emploi travaille tard le samedi soit vous avez reçu ce SMS en retard .....
si pole emploi vous propose un rendez vous ,quelque soit la date et l'heure c'est que vous devez y être inscrit non?d'ailleurs y êtes vous allé?
d'ailleurs les pôles emplois ne sont ils pas fermés le samedi? il y a eu un bug?
de plus un SMS à 18 h 20 le samedi, soit la personne du pole emploi travaille tard le samedi soit vous avez reçu ce SMS en retard .....
si pole emploi vous propose un rendez vous ,quelque soit la date et l'heure c'est que vous devez y être inscrit non?d'ailleurs y êtes vous allé?
d'ailleurs les pôles emplois ne sont ils pas fermés le samedi? il y a eu un bug?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils ne se demandent pas "ha zut, quand même ils charient, ils auraient du me prévenir 10 jours plus tôt, que je m'organise!"
bête peut être... mais je paie votre chômage!!!