Travaux

stamth - Modifié par stamth le 20/02/2017 à 16:34
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 févr. 2017 à 16:50
Bonjour,

Au mois de juillet 2013 pour solutionner une infiltration d'eau au niveau de la toiture de mon habitation et, refaire le plafond d'une pièce dégradée par de celle-ci, une entreprise est intervenu pour effectuer les travaux nécessaires. Elle a aussi remplacé la porte d'entrée. Tous ces travaux ayant été mal faits et, l'entreprise étant liquidée judiciairement, je me suis adressé à leur assureur qui a pris en charge, sur décision de leur expert, le remboursement de la porte d'entée mais refuse de me rembourser les dépenses engagées pour les travaux concernant l'infiltration d'eau et les dégâts causés par celle-ci, sous prétexte, selon l'expert, que l'infiltration ne provient pas du travail réalisé par leur assuré; il est probable que l'entreprise ait fait un mauvais diagnostique, mais je lui ai fait remarquer que si l'entreprise était encore en activité, elle serait certainement intervenue pour trouver une solution. L'assureur ne doit elle pas se substituer à son assuré? L'eau continue à s'infiltrer et le plafond est, évidement, dégradé à nouveau.
Pour information: l'entreprise a été reprise et le repreneur a gardé le même nom et, je crois que le gérant de l'ancienne entreprise possède une autre entreprise qui est encore en activité.

Merci des conseils que vous pouvez m'apportez et qui me permettront de récupérer les dépenses engagées, je l’espère en tout cas, pour que je puisse refaire les travaux.

Dans l'attente, recevez mes sincères salutations.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 févr. 2017 à 16:50
bjr
quelle relation avec le forum droit du travail ?
0