Comment voter au presidentiel
alpoon
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous. Jai enmenager dans une nouvelle commune depuis l'année derniere et jai oublier de minscrire sur les listes electorale de cette commune. Comment je peut faire pour aller voter au presidentiel?
Jai telephoner a la mairie dun de mes ancien domicile ou jai voter en 2007 ou 2008. La madame me dit que je ne peut pas voter là-bas. Avez vous une solution a mon probleme svp.merci
Jai telephoner a la mairie dun de mes ancien domicile ou jai voter en 2007 ou 2008. La madame me dit que je ne peut pas voter là-bas. Avez vous une solution a mon probleme svp.merci
A voir également:
- Comment voter au presidentiel
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Comment voter blanc - Guide
- Voter par correspondance - Guide
- Comment voter élection parents d'élèves - Accueil - Loi et citoyen
- Peut on voter sans carte d'électeur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous auriez dû vous en inquiéter avant le 31 décembre 2016.
Maintenant c'est trop tard.
Votre candidat(e) préféré(e) n'aura pas votre voix cette année.
Désolé pour vous.
Vous auriez dû vous en inquiéter avant le 31 décembre 2016.
Maintenant c'est trop tard.
Votre candidat(e) préféré(e) n'aura pas votre voix cette année.
Désolé pour vous.
Merci pour votre reponse. Je ne peut même pas aller voter la ou jai voter en 2008 et ou bien dans mon village de naissance?
Bonjour,
"Je ne peut même pas aller voter la ou jai voter en 2008"
Vous avez déjà la réponse : " La madame me dit que je ne peut pas voter là-bas."
Vous avez dû être radié des listes de cette commune.
"ou bien dans mon village de naissance?"
Pourquoi seriez-vous inscrit sur les listes électorales de votre village de naissance ?
"Je ne peut même pas aller voter la ou jai voter en 2008"
Vous avez déjà la réponse : " La madame me dit que je ne peut pas voter là-bas."
Vous avez dû être radié des listes de cette commune.
"ou bien dans mon village de naissance?"
Pourquoi seriez-vous inscrit sur les listes électorales de votre village de naissance ?