Accidents de la vie

tibouche - 16 févr. 2017 à 14:58
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 févr. 2017 à 07:42
Bonjour,
svp besoin d'un petit service

Mon mari avait une assurance "accident de la vie " au crédit agricole
Malheureusement mon mari est décédé au mois de novembre dernier. suite maladie et invalidité .
Dans le tri des document je découvre que dans le contrat il y avit une close "séquelle modifiant la vie quotidienne, hospitalisation, ce qui était le cas de mon mari, une somme serait attribuée

Ma question est ce que j'ai un recourt?
désolée de vous demander cela, mais je connaissais ce contrat mais pas le contenu exact

merci de votre aide
bonne journée

tibouche

2 réponses

Bonjour,

Ces contrats "garantie des accidents de la vie" ne couvrent pas les cas de maladie et à priori, vous n'avez pas de recours possible contre l'assureur.

Vous pouvez toujours les contacter pour en avoir la confirmation, un simple coup de fil à leur plate-forme vous renseignera.

Cordialement.
0
merci de votre reponse mais oublier de vous préciser, un avenant au contrat,
"les plus de votre contrat" ,cette formule plus permet de bénéficier notamment: cité dessus ....


si je les contactes la réponse Non...
Je préférerais avoir une confirmation de vous
merci.

tibouche
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159 > tibouche
16 févr. 2017 à 16:43
l'origine doit être un accident de la vie...la maladie n'en fait pas partie
0