Accidents de la vie
tibouche
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
svp besoin d'un petit service
Mon mari avait une assurance "accident de la vie " au crédit agricole
Malheureusement mon mari est décédé au mois de novembre dernier. suite maladie et invalidité .
Dans le tri des document je découvre que dans le contrat il y avit une close "séquelle modifiant la vie quotidienne, hospitalisation, ce qui était le cas de mon mari, une somme serait attribuée
Ma question est ce que j'ai un recourt?
désolée de vous demander cela, mais je connaissais ce contrat mais pas le contenu exact
merci de votre aide
bonne journée
tibouche
svp besoin d'un petit service
Mon mari avait une assurance "accident de la vie " au crédit agricole
Malheureusement mon mari est décédé au mois de novembre dernier. suite maladie et invalidité .
Dans le tri des document je découvre que dans le contrat il y avit une close "séquelle modifiant la vie quotidienne, hospitalisation, ce qui était le cas de mon mari, une somme serait attribuée
Ma question est ce que j'ai un recourt?
désolée de vous demander cela, mais je connaissais ce contrat mais pas le contenu exact
merci de votre aide
bonne journée
tibouche
A voir également:
- Récupérer argent assurance accident de la vie
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Argent liquide coffre banque - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ces contrats "garantie des accidents de la vie" ne couvrent pas les cas de maladie et à priori, vous n'avez pas de recours possible contre l'assureur.
Vous pouvez toujours les contacter pour en avoir la confirmation, un simple coup de fil à leur plate-forme vous renseignera.
Cordialement.
Ces contrats "garantie des accidents de la vie" ne couvrent pas les cas de maladie et à priori, vous n'avez pas de recours possible contre l'assureur.
Vous pouvez toujours les contacter pour en avoir la confirmation, un simple coup de fil à leur plate-forme vous renseignera.
Cordialement.
"les plus de votre contrat" ,cette formule plus permet de bénéficier notamment: cité dessus ....
si je les contactes la réponse Non...
Je préférerais avoir une confirmation de vous
merci.
tibouche