Droit de dalo
Résolu
Ema
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghfdgjkhfffffghjkkjhgffghjggffghvgddfgh
A voir également:
- Droit de dalo
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
4 réponses
bonjour
merci de faire un effort de rédaction, c'est à la limite du compréhensible
elle ne peut pas récupérer l'appartement avant la fin du bail, et elle doit vous envoyer 6 mois avant cette date une LRAR
l'a t'elle fait ?
merci de faire un effort de rédaction, c'est à la limite du compréhensible
elle ne peut pas récupérer l'appartement avant la fin du bail, et elle doit vous envoyer 6 mois avant cette date une LRAR
l'a t'elle fait ?
Ah oui, c'est assez exceptionnel !
D'autant qu'il faut bien constater qu'en plus il y a une faute de grammaire dans la question : rappelons que "fffffghjkkjhg" doit prendre la terminaison "wzz" quand il est placé après "hfdg" parce qu'il est sur le premier temps de la première vachette noire au passé simple permustiqué du cinquième groupe.
Bien sûr, ce serait tout à fait juste si la vachette était mauve, or ce n'est pas le cas ici.
La phrase juste serait donc "Ghfdgjkhfffffghjkkjhgwzzffghjggffghvgddfgh".
Et du coup c'est tout de suite plus clair....
Je m’abstiendrai quand même de relever les fautes d'accent ....
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
D'autant qu'il faut bien constater qu'en plus il y a une faute de grammaire dans la question : rappelons que "fffffghjkkjhg" doit prendre la terminaison "wzz" quand il est placé après "hfdg" parce qu'il est sur le premier temps de la première vachette noire au passé simple permustiqué du cinquième groupe.
Bien sûr, ce serait tout à fait juste si la vachette était mauve, or ce n'est pas le cas ici.
La phrase juste serait donc "Ghfdgjkhfffffghjkkjhgwzzffghjggffghvgddfgh".
Et du coup c'est tout de suite plus clair....
Je m’abstiendrai quand même de relever les fautes d'accent ....
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Vous êtes devin pour comprendre la question....!!!!!!!!
Cdlt.
ce n'est pas le nouveau message qui va nous éclaircir!!
Encore quelqu'un qui ira loin dans la vie.