Partir à la retraite..
Midiou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgée de 58 ans et j' ai travaillé depuis l' âge de mes 15 ans mais mon employeur n 'a pas déclaré la 1 ère année donc mon relevé de carrière débute qu' en 1975.
Ma question est la suivante, sur le récapitulatif il est dit: Total durée d' assurance 163
(Trimestres retenus y compris majorations retenues. Trimestres régimes 163. Trimestres autres régimes 2. Trimestres tous régimes 165.
(Trimestres cotisés pour le calcul du minimum.) Trimestres régimes 159. Trimestres autres régimes 4. Trimestres tous régimes 163.
Pouvez-vous me dire si je peux prendre ma retraite pour carrière longue à mes 60 ans? voire même avant?
En vous remerciant par avance de votre réponse. Merci Midiou
Je suis âgée de 58 ans et j' ai travaillé depuis l' âge de mes 15 ans mais mon employeur n 'a pas déclaré la 1 ère année donc mon relevé de carrière débute qu' en 1975.
Ma question est la suivante, sur le récapitulatif il est dit: Total durée d' assurance 163
(Trimestres retenus y compris majorations retenues. Trimestres régimes 163. Trimestres autres régimes 2. Trimestres tous régimes 165.
(Trimestres cotisés pour le calcul du minimum.) Trimestres régimes 159. Trimestres autres régimes 4. Trimestres tous régimes 163.
Pouvez-vous me dire si je peux prendre ma retraite pour carrière longue à mes 60 ans? voire même avant?
En vous remerciant par avance de votre réponse. Merci Midiou
A voir également:
- Partir à la retraite..
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
date de naissance
le nombre de trimestres a la fin de l'année de vos 16 ans
il faudrait aussi donner le nombre de trimestres cotisés (travaillés) a fin 2015 ou 2016 mais sans en compter plus de 4 par années