Le bailleur me demande de modifier l'état des lieux
Ad.newot
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire, à mon entrée dan le logement, j'ai du remplir l'état des lieux sur un barème de satisfaction de 1 à 5. Estimant que le logement comportait des défauts et que les travaux de rénovations n'avaient pas été correctement réalisé, j'ai mis un certains nombre de 4 et 5 pour faire savoir mon mécontentement.
Suite à la réception du document, Le bailleur a demandé à mon gardien de me faire remplir un avenant pour modifier mon critère de notation.
Est-ce normal ? que peut-il faire si je refuse ?
Je suis locataire, à mon entrée dan le logement, j'ai du remplir l'état des lieux sur un barème de satisfaction de 1 à 5. Estimant que le logement comportait des défauts et que les travaux de rénovations n'avaient pas été correctement réalisé, j'ai mis un certains nombre de 4 et 5 pour faire savoir mon mécontentement.
Suite à la réception du document, Le bailleur a demandé à mon gardien de me faire remplir un avenant pour modifier mon critère de notation.
Est-ce normal ? que peut-il faire si je refuse ?
A voir également:
- Le bailleur me demande de modifier l'état des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
à mon entrée dan le logement, j'ai du remplir l'état des lieux sur un barème de satisfaction de 1 à 5.
C'est quoi ça ????? Vous êtes en France ?
à mon entrée dan le logement, j'ai du remplir l'état des lieux sur un barème de satisfaction de 1 à 5.
C'est quoi ça ????? Vous êtes en France ?
bonjour
vous pouvez tout à fait refuser
par contre gare au retour de bâton lors de l'EDL de sortie!!!!
vous pouvez tout à fait refuser
par contre gare au retour de bâton lors de l'EDL de sortie!!!!