Défault de déclaration de revenus
Résolu
Traversiere
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Traversiere Messages postés 36 Statut Membre -
Traversiere Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon se sachant non imposable n'a pas établi de déclaration d'impôts sur les revenus depuis 4 ans. Nous devons signer un bail de location d'appartement et le bailleur demande a chacun de nous, les 3 derniers avis d'imposition. Comment faire ??
A l'avance, merci de vos réponses.
Mon compagnon se sachant non imposable n'a pas établi de déclaration d'impôts sur les revenus depuis 4 ans. Nous devons signer un bail de location d'appartement et le bailleur demande a chacun de nous, les 3 derniers avis d'imposition. Comment faire ??
A l'avance, merci de vos réponses.
A voir également:
- Défault de déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Il n'est pas très malin de ne pas avoir fait car un avis de non imposition cela permet d'obtenir plein d'aides sociale...
Ce n'est pas plutot une fraude pour que ses revenus ne soit pas pris en compte pour la TH de la personne qui l' hébergeait ?
Il vous reste à faire des déclaration rectificatives et espérer que le bialleur se contera de la preuve de dépot (et non de l'avis qui arrivera dans 6 mois)
Perso quelqu'un qui ne fait pas dans les délais ses impôts je suis persuadé qu'il ne paira ps son loyer dans les délais et je ne loue pas...(outre que je soupsonneria une fraude parmi les multiples possibles sur ce sujet)
bonne chance
Ce n'est pas plutot une fraude pour que ses revenus ne soit pas pris en compte pour la TH de la personne qui l' hébergeait ?
Il vous reste à faire des déclaration rectificatives et espérer que le bialleur se contera de la preuve de dépot (et non de l'avis qui arrivera dans 6 mois)
Perso quelqu'un qui ne fait pas dans les délais ses impôts je suis persuadé qu'il ne paira ps son loyer dans les délais et je ne loue pas...(outre que je soupsonneria une fraude parmi les multiples possibles sur ce sujet)
bonne chance
Traversiere
Messages postés
36
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. J'espère que vous aurez tort