A voir également:
- La Caf me retient 2 fois 91 euros sur mon ras que faire?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Combien de pieces dans un rouleau de 2 euros - Forum Banque et Crédit
- Basic-fit abonnement 2 euros facebook - Forum Consommation
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 16:42
2 févr. 2017 à 16:42
Pourquoi la caf refuse l'accord amiable signé entre le papa et moi?, sachant que cette accord amiable ne fixe pas de pension alimentaire car il voit ses enfants et s'en occupe et surtout subvient à leur besoins... personnellement je ne veux pas d'argent, mes enfants ne manquent de rien, il leur achète des vêtements, des meubles, j'avais besoin d'un lit superposé et il me l'a acheté... alors en plus je dois lui réclamer une pension alors que notre arrangement fonctionne parfaitement.
La CAF a des critères que vous devez respecter, elle n'est pas là pour faire comme vous le souhaitez.
Ne serait-il pas plus simple que vous déclariez une pension correspondant à la valeur de ce que le père dépense en moyenne pour ses enfants (totalisez la valeur de ce qu'il leur a acheté depuis 1 an et faites une moyenne). Après tout, il dépense l'équivalent d'une pension, non ?
La CAF a des critères que vous devez respecter, elle n'est pas là pour faire comme vous le souhaitez.
Ne serait-il pas plus simple que vous déclariez une pension correspondant à la valeur de ce que le père dépense en moyenne pour ses enfants (totalisez la valeur de ce qu'il leur a acheté depuis 1 an et faites une moyenne). Après tout, il dépense l'équivalent d'une pension, non ?
2 févr. 2017 à 16:57
mais je n'ai pas de réponse
2 févr. 2017 à 17:14
2 févr. 2017 à 17:28
5 févr. 2017 à 00:00
Modifié par maylin27 le 5/02/2017 à 12:02
je ne comprend pas bien.....
le 05/02 à 11H36 vous mentionner :
je demandais pourquoi un accord amiable VALIDÉ auprès d'un tribunal n'est pas valable, avant de raconter de la m****, relisez ce que je pose comme question, *
sans oublier que vous avez pris la peine de mettre VALIDÉ en majuscule.
moi j'ai relu tout votre question du 02/02 a 16h37 et je vois :
mais voilà faute de jugement ils me retiennent 2 fois 91 euros tous les mois sur mon rsa
Vous pouvez préciser ? Car j'ai vu des tas d'accords validés par le tribunal faire foi !
Cordialement