Probleme reparation logement
fabidemar
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
25 janv. 2017 à 18:02
fabidemar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 18:20
fabidemar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 18:20
A voir également:
- Probleme reparation logement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Prix réparation horloge ancienne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
djivi38
Messages postés
52183
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
25 janv. 2017 à 18:13
25 janv. 2017 à 18:13
Bonjour,
déjà stoppez les coups de fil : ça ne laisse pas de traces de réclamation.
Ensuite, commencez par faire un courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés) de "MISE EN DEMEURE" (inscrivez ces termes en "objet") d'effectuer sous 8 jours à réception le réparation de la chaudière, à défaut le litige sera porté devant le tribunal de proximité (gratuit pour le demandeur et avocat non obligatoire), et rappelant à ce propriétaire qu'il est tenu - par l'art. 6 de la loi du 6/7/1989 - de donner à louer << un logement en bon état d'usage et de réparations, ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >>.
Si besoin :
Comment saisir le juge de proximité ? :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Que votre fils continue bien à payer ses loyers, sinon il se mettrait en tort.
Cdt.
déjà stoppez les coups de fil : ça ne laisse pas de traces de réclamation.
Ensuite, commencez par faire un courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés) de "MISE EN DEMEURE" (inscrivez ces termes en "objet") d'effectuer sous 8 jours à réception le réparation de la chaudière, à défaut le litige sera porté devant le tribunal de proximité (gratuit pour le demandeur et avocat non obligatoire), et rappelant à ce propriétaire qu'il est tenu - par l'art. 6 de la loi du 6/7/1989 - de donner à louer << un logement en bon état d'usage et de réparations, ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement >>.
Si besoin :
Comment saisir le juge de proximité ? :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Que votre fils continue bien à payer ses loyers, sinon il se mettrait en tort.
Cdt.
25 janv. 2017 à 18:20
cdt