Cnf 2014 / Algérie

Fatima - Modifié par Energizor le 25/01/2017 à 14:35
 Fatima - 25 janv. 2017 à 18:03
Bonjour a tous
Voilà je suis nouvelle dans ce forum et j'ai pu constater a travers ce meme forum que tout le monde essaye d'aider tt le monde. Moi ma question est tte simple car j'aimerais savoir si la levée d'acte(authentification) se fait uniquement pour le demandeur (le concerné) etant donné que le père a son extrait de naissance de nante a savoir aussi sue le TGI a demandé un extrait local du pere.Merci a ttes et a tous de me répondre Je vous signale aussi que le consulat vient de recevoir (janvier 2017) la demande du tribunal pour la levée d'acte.Combien de temps cela prendra t-il pour la finalisation du dossier.Cdt

2 réponses

Bonjour

Navré.
Personne, ne peut savoir le temps que va mettre le consulat à faire la demande, ni celui que votre wilaya va mettre à répondre.
Il faut déjà que cela parvienne au consulat.

Cdt
0
Je vous remercie mais je vous informe que la demande d'authentification et au niveau du consulat à Alger depuis le debut du mois en cours et j'ignore le tps que ça va prendre et surtout si ça se fait au niveau de l'Apc de naissance ou comme tt est informatisé ça peut se faire a l'Apc la plus proche du consulat.j'aimerai le savoir merci encore
0