Je voudrais voir tout les compte en banque de mon papa apres sod

Pjetaime1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 12:45
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 janv. 2017 à 13:02
bonjour mon papa nous a quitter cela va faire un ans il etais hospitaliser depuis 6 mois donc sa retraite tomber sur son compte il avait un cancer pour lui c'etait la fin .ma soeur et mon beaux frer se sont charger de tou les formulaire mais ils ne veulent pas me les faire monterer comme son compte en banque si sa mutuelle a bien pris son enterement ect... ma soeur ma voler je voudrais savoir comment recupere tou les papiers
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 496
24 janv. 2017 à 13:02
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1