Demande de la nationalité française / Algérie

AIT AMAR SABIHA -  
 Ben -
Bonjour,
J'ai mon père née en 1939 il à fait ses études en France 1949-1950 depuis 10ans est il à les a location familiale est le casier judiciaire n°3 en France est ce que il à le droit de la nationalité française merci

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous trouverez à partir du lien suivant les différentes façons de pouvoir demander la nationalité française :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111

"depuis 10ans est il à les a location familiale est le casier judiciaire n°3 en France "

Mais je ne comprends pas ?!!

Où vit votre père, en France ou en Algérie ?

1
Ben

Bonjour

Il faut espérer qu'il vit en France s'il perçoit les allocations familiales, sinon il va avoir des soucis.
Mais pour être naturalisé, il faut démontrer que l'on subvient financièrement à ses besoins et à ceux de sa famille par un travail et non par des aides sociales.
Le casier judiciaire est attribué automatiquement, l’administration vérifie qu'il ne comporte aucune condamnation.

Cdt
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

il à fait ses études en France 1949-1950 depuis 10ans est il à les a location familiale

traduction ?
0