Demande de la nationalité française / Algérie
AIT AMAR SABIHA
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
J'ai mon père née en 1939 il à fait ses études en France 1949-1950 depuis 10ans est il à les a location familiale est le casier judiciaire n°3 en France est ce que il à le droit de la nationalité française merci
J'ai mon père née en 1939 il à fait ses études en France 1949-1950 depuis 10ans est il à les a location familiale est le casier judiciaire n°3 en France est ce que il à le droit de la nationalité française merci
3 réponses
-
Bonjour,
vous trouverez à partir du lien suivant les différentes façons de pouvoir demander la nationalité française :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
"depuis 10ans est il à les a location familiale est le casier judiciaire n°3 en France "
Mais je ne comprends pas ?!!
Où vit votre père, en France ou en Algérie ?
-
Bonjour
Il faut espérer qu'il vit en France s'il perçoit les allocations familiales, sinon il va avoir des soucis.
Mais pour être naturalisé, il faut démontrer que l'on subvient financièrement à ses besoins et à ceux de sa famille par un travail et non par des aides sociales.
Le casier judiciaire est attribué automatiquement, l’administration vérifie qu'il ne comporte aucune condamnation.
Cdt -
il à fait ses études en France 1949-1950 depuis 10ans est il à les a location familiale
traduction ?