Assurance vie décès partage
fleurdemoubin
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens sur le sujet que j'ai déjà émis il y a quelques jours au sujet d'une assurance vie lors du décès de ma Mère.Nous sommes 7 enfants.Concernant les démarches et autres,cela nous revient de faire le nécessaire.Mais le soucis qui se pose,le beau fils veux a tout prix prendre part aux démarches,et gérer la chose.Ma question?En a t-il le droit,et est-il concerner?
SVP.Merci de m'éclairer la dessus.
Cordialement.
Je reviens sur le sujet que j'ai déjà émis il y a quelques jours au sujet d'une assurance vie lors du décès de ma Mère.Nous sommes 7 enfants.Concernant les démarches et autres,cela nous revient de faire le nécessaire.Mais le soucis qui se pose,le beau fils veux a tout prix prendre part aux démarches,et gérer la chose.Ma question?En a t-il le droit,et est-il concerner?
SVP.Merci de m'éclairer la dessus.
Cordialement.
A voir également:
- Assurance vie décès partage
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
En a t-il le droit,et est-il concerner?
Comment voulez-vous qu'on le sache ?
Si votre mère l'a mis bénéficiaire, c'est qu'elle l'aimait bien.
Laissez-le faire ses démarches de son côté, ça ne vous regarde pas
Comment voulez-vous qu'on le sache ?
Si votre mère l'a mis bénéficiaire, c'est qu'elle l'aimait bien.
Laissez-le faire ses démarches de son côté, ça ne vous regarde pas
Merci d'avoir répondu,mais votre réponse ne m'est d'aucune utilité,car je connais très bien ma famille.
Merci.
Merci.
Si ma réponse n'est d'aucune utilité c'est que votre question est totalement inutile : vous connaissez votre famille et pas nous, c'est justement pour ça qu'on ne peut pas savoir. Maintenant je vais vous dire, puisque vous n'avez pas compris comment marche l'assurance-vie : tout le monde peut être bénéficiaire de l'assurance-vie de votre mère, même moi. Je m'en vais donc tout de suite poser la question à Agira.... bonne soirée, ma fleur !