Recherche famille
DOUSOVA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment retrouver les descendants, si il y en a, de la fille adoptive, que je n'ai jamais connue, de mon grand-père/42 Loire que je n'ai pas connu non plus ? De cette enfant, je connais son prénom, son patronyme avant adoption, la date de son mariage/42 Loire, de son divorce prononcé par le tribunal de Montpellier/Hérault, la date et lieu de son décès/03 Allier et le lieu de son inhumation/42 Loire.
SI JE PASSE PAR UN GENEALOGISTE QUEL SERA LE MONTANT DE SA PRESTATION ? SI JE PASE PAR UN NOTAIRE QUEL SERA LE MONTANT DE SA PRESTATION ? Je souhaite régler ma succession avant mon propre décès. Je suis célibataire, sans enfants.
SI JE PASSE PAR UN GENEALOGISTE QUEL SERA LE MONTANT DE SA PRESTATION ? SI JE PASE PAR UN NOTAIRE QUEL SERA LE MONTANT DE SA PRESTATION ? Je souhaite régler ma succession avant mon propre décès. Je suis célibataire, sans enfants.
A voir également:
- Recherche famille
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Fructi famille - Forum Donation-Succession
1 réponse
Je souhaite régler ma succession avant mon propre décès.
Si vous souhaitez transmettre vos biens à la descendance de cette tante, la question de les identifier et de les retrouver se posera lors de votre décès.
Si vous ne le souhaitez pas spécialement, vous avez toute latitude pour désigner la (ou les personnes) à laquelle vous pourriez léguer vos biens par testament.
Vous n'obtiendrez aucune réponse quant au coût d'intervention d'un généalogiste sans prendre directement contact avec l'un d'eux.
Si vous souhaitez transmettre vos biens à la descendance de cette tante, la question de les identifier et de les retrouver se posera lors de votre décès.
Si vous ne le souhaitez pas spécialement, vous avez toute latitude pour désigner la (ou les personnes) à laquelle vous pourriez léguer vos biens par testament.
Vous n'obtiendrez aucune réponse quant au coût d'intervention d'un généalogiste sans prendre directement contact avec l'un d'eux.