Mon agent immobilier a donné mes documents de propriété
stephaniegri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
18 janv. 2017 à 18:17
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 18 janv. 2017 à 19:58
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 18 janv. 2017 à 19:58
A voir également:
- Mon agent immobilier a donné mes documents de propriété
- Agent immobilier def - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Un agent immobilier peut-il vendre son propre bien - Forum acheter une maison
1 réponse
kasom
Messages postés
32258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2024
8 827
18 janv. 2017 à 19:58
18 janv. 2017 à 19:58
bonjour
Il doit vous rendre tous les originaux , il n'a pas le droit de donner ni de communiquer un titre de propriété à un acheteur
vous lui demandez de vous les restituer en recommandé avec AR et s'il ne le fait pas il vous reste à voir un avocat
et vous vérifiez sa vitrine, s'il a des biens en vente sans le DPE , si les tarifs ne sont pas affichés, vous le faites constater par huissier et vous écrivez à la CCI de votre département, ainsi qu'à la répression des fraudes ......( petite vengeance )
Il doit vous rendre tous les originaux , il n'a pas le droit de donner ni de communiquer un titre de propriété à un acheteur
vous lui demandez de vous les restituer en recommandé avec AR et s'il ne le fait pas il vous reste à voir un avocat
et vous vérifiez sa vitrine, s'il a des biens en vente sans le DPE , si les tarifs ne sont pas affichés, vous le faites constater par huissier et vous écrivez à la CCI de votre département, ainsi qu'à la répression des fraudes ......( petite vengeance )