Surestimation et changement de prix sans avenant
Question94
-
17 janv. 2017 à 14:06
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 janv. 2017 à 23:32
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 janv. 2017 à 23:32
A voir également:
- Surestimation et changement de prix sans avenant
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
17 janv. 2017 à 14:15
17 janv. 2017 à 14:15
aucune loi ne dit qu'ils doivent avoir le même net vendeur, montant qui ne regarde que vous
Simplement il sait que de matière évidente personne ne l'appellera si le bien est moins cher chez A
Et vous et B ne prenez pas les acheteurs pour des cons, tous verrons deux annonces et il ne se passera rien avec la plus cher
Simplement il sait que de matière évidente personne ne l'appellera si le bien est moins cher chez A
Et vous et B ne prenez pas les acheteurs pour des cons, tous verrons deux annonces et il ne se passera rien avec la plus cher
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 17/01/2017 à 23:33
Modifié par kasom le 17/01/2017 à 23:33
Bonjour
UNE remarque : comment avoir pu penser que vous pourriez signer des mandats avec une telle différence de prix en "croyant " ( naïvement ???) que l'une ne s'alignerait pas sur l'autre ??
Réponses :
1) NON absolument aucun droit
quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il comptait m'appeler pour me prévenir et qu'il m'envoyait un avenant
je persiste ; vous croyez vraiment ça ??
2) suis je obligée d'accepter cette baisse de prix ?
Bien sûr que non mais prenez 5 minutes pour réfléchir sérieusement et soit vous croyez à leur estimation et vous dénoncez l'autre mandat, soit vous n'y croyez pas et vous dénoncez ce mandat
n'espérez pas garder les deux avec cette différence ...
3) - suis je obligée de lui communiquer le net vendeur donné par l'agence A ?
Absolument pas ..
Bonne vente ;=))
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
UNE remarque : comment avoir pu penser que vous pourriez signer des mandats avec une telle différence de prix en "croyant " ( naïvement ???) que l'une ne s'alignerait pas sur l'autre ??
Réponses :
1) NON absolument aucun droit
quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il comptait m'appeler pour me prévenir et qu'il m'envoyait un avenant
je persiste ; vous croyez vraiment ça ??
2) suis je obligée d'accepter cette baisse de prix ?
Bien sûr que non mais prenez 5 minutes pour réfléchir sérieusement et soit vous croyez à leur estimation et vous dénoncez l'autre mandat, soit vous n'y croyez pas et vous dénoncez ce mandat
n'espérez pas garder les deux avec cette différence ...
3) - suis je obligée de lui communiquer le net vendeur donné par l'agence A ?
Absolument pas ..
Bonne vente ;=))
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "