Loi Alur : préavis pour rupture de bail. labkar - Dernière réponse le 17 janv. 2017 1 réponse je suis âgé de 70 ans, je suis locataire et je souhaite déménager rapidement. Dans le cadre de la loi Alur puis-je donner un préavis d'un mois à mon propriétaire? Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non. Etre âgé de 70 ans n'est pas un motif de réduction du préavis. Cordialement, Val ... Signaler djivi38 Bonjour, tentez de voir avec votre propriétaire s'il ne serait pas par hasard intéressé par votre départ anticipé ? 1 chance sur 2 !! Cdt. Discussions similaires Logement social et parking Mariane Caisse prioritaire Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non. Etre âgé de 70 ans n'est pas un motif de réduction du préavis. Cordialement, Val ... Signaler djivi38 Bonjour, tentez de voir avec votre propriétaire s'il ne serait pas par hasard intéressé par votre départ anticipé ? 1 chance sur 2 !! Cdt.
... Signaler djivi38 Bonjour, tentez de voir avec votre propriétaire s'il ne serait pas par hasard intéressé par votre départ anticipé ? 1 chance sur 2 !! Cdt.