Logement de foction bebeetpatou - Dernière réponse le 16 janv. 2017 1 réponse bonjour, je suis gardienne d'immeuble depuis 1991 et j'occupe un logement de fonction. je souhaite demander ma retraite anticipée soit a 58 ou 60 ans et j'aimerai savoir si mon employeur doit et peut me reloger sur un de leur site ? remerciements 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur il peut toujours... Pour ce qui est d'avoir une obligation, ça me parait plus compliqué. Dans tous les cas, si ils vous relogent, vous devrez payer un loyer, évidemment. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur il peut toujours... Pour ce qui est d'avoir une obligation, ça me parait plus compliqué. Dans tous les cas, si ils vous relogent, vous devrez payer un loyer, évidemment.