A voir également:
- Pas de réponse pour l'état des lieux
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Libre reponse - Guide
- Etat des lieux - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous avez vous demandé en reco Ar, et gardé un double ? si oui... surtout pas les clés en boite à lettre
Vous rendez toutes vos clés à un huissier, avec mission de les lui rendre
A l'huissier vous laissez aussi votre prochaine adresse pour le retour du dépôt de garanti (avant 1 mois) et les coordonnées de votre proprio
Nous sommes le 15 tentez encore par un courrier simple avec demande de téléphone et RDV d'EDL
Vous avez vous demandé en reco Ar, et gardé un double ? si oui... surtout pas les clés en boite à lettre
Vous rendez toutes vos clés à un huissier, avec mission de les lui rendre
A l'huissier vous laissez aussi votre prochaine adresse pour le retour du dépôt de garanti (avant 1 mois) et les coordonnées de votre proprio
Nous sommes le 15 tentez encore par un courrier simple avec demande de téléphone et RDV d'EDL
Pour le préavis oui (ils l'ont bien reçu) mais pour le RDV EDL par mail à leur fils parce que les propriotaires à part la lettre pas moyen de les joindre. Leurs fils a dit qu'il allait leur dire, mais je n'ai pas de retour. Un mail reste une preuve écrite...
Le double si vous parlez des clefs, je n'en ai pas.
Si je ne fais l'EDL suite à aucune réponse, je part en laissant les clefs à un huissier et c'est tout... Je risque quoi ?
Le double si vous parlez des clefs, je n'en ai pas.
Si je ne fais l'EDL suite à aucune réponse, je part en laissant les clefs à un huissier et c'est tout... Je risque quoi ?
Rebonjour
" Je risque quoi ?" mais rien . Sauf que l'huissier peut demander une provision pour rendre les clés : c'est du travail , et il vous fera une facture à rajouter à votre demande encore en reco AR
Sur tout reco AR que vous faites gardez un double si une suite(au minimum sur votre ordi) car sinon, il ne vous reste rien sauf le reçu de la poste
Sans un EDL de sortie votre logement, sera à considérer dans le mème état que vous l"avez reçu. et le dépôt de garantie à vous rendre avant 1 mois
Sur tout retard il est augmenté d'une pénalité de 10% et par mois commencé
Et ce, de façon amiable ou par tribunal (gratuit pour vous)
" Je risque quoi ?" mais rien . Sauf que l'huissier peut demander une provision pour rendre les clés : c'est du travail , et il vous fera une facture à rajouter à votre demande encore en reco AR
Sur tout reco AR que vous faites gardez un double si une suite(au minimum sur votre ordi) car sinon, il ne vous reste rien sauf le reçu de la poste
Sans un EDL de sortie votre logement, sera à considérer dans le mème état que vous l"avez reçu. et le dépôt de garantie à vous rendre avant 1 mois
Sur tout retard il est augmenté d'une pénalité de 10% et par mois commencé
Et ce, de façon amiable ou par tribunal (gratuit pour vous)