Demande de logement dans le cadre du crous
444432
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma situation actuel est:
Je vie dans une chambre 9m² dans le cadre du Crous (boursier), cependant la date des travaux du bâtiment où je vis est fixé à 2 mois plutôt que prévue (c'est à dire le 30 juin). On me propose de changer d’appartement parmi les suggestions il y en a aucune qui m'intéresse réellement.
Et je me demandais alors si je pouvais pas vivre avec ma copine qui est étudiante aussi mais non boursière à s'installer dans un appartement (exemple: T1) et pouvoir toujours rester dans le cadre du Crous ?
Le Crous accepterais ?
Comment fonctionnerais les APL si on peut se mettre à deux ?
merci de votre attention
Ma situation actuel est:
Je vie dans une chambre 9m² dans le cadre du Crous (boursier), cependant la date des travaux du bâtiment où je vis est fixé à 2 mois plutôt que prévue (c'est à dire le 30 juin). On me propose de changer d’appartement parmi les suggestions il y en a aucune qui m'intéresse réellement.
Et je me demandais alors si je pouvais pas vivre avec ma copine qui est étudiante aussi mais non boursière à s'installer dans un appartement (exemple: T1) et pouvoir toujours rester dans le cadre du Crous ?
Le Crous accepterais ?
Comment fonctionnerais les APL si on peut se mettre à deux ?
merci de votre attention
A voir également:
- Demande de logement dans le cadre du crous
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Rtt cadre - Guide
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne posez-vous pas la question au CROUS ? lui seul peut vous dire s'il a des logements pour 2 ...
Cdlt
Pourquoi ne posez-vous pas la question au CROUS ? lui seul peut vous dire s'il a des logements pour 2 ...
Cdlt
444432
Justement je n'ai pas eu de réponse de leur part ou du moins partiel. C'est pour ça que je m'adresse à ce forum si il y a déjà eu des gens dans le même cas que moi ou du moins on une idée de se qu'il faut faire.
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 565
Ah ben s'ils ne savent pas eux-mêmes, là, c'est grave !!
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 565
mais dans ce cas, il faudrait préciser quel CROUS !