Loi Allur

malibu73 Messages postés 4 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour ..... L'année passé j'ai louer un studio sous le régime de loi Allur (135€ le m2) pour ne pas etre imposé mais cette disposition sur la valeur du loyer a été supprimé pour la province ... Que va t'il se passer pour mon cas maintenant point de vue imposition ? Merci pour votre réponse ...
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 563

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi vous parlez. Il n'y a jamais eu de "régime loi ALUR" pour la province. Il y a un encadrement des loyers qui n'existe pour le moment qu'à Paris, et va être mis en place bientôt à Lille.

Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
3
malibu73 Messages postés 4 Statut Membre

Excusez moi de mettre mal exprimé !!!! Pas la peine de me faire un commentaire hautain si je pose une question c'est que je n'ai pas le niveau intelectuel pour y répondre moi même ...Je me débrouillerais autrement ..Merci Valenchantée
0

Ouh lala !! quelle susceptibilité !! Ne posez pas de question si vous êtes trop susceptible pour recevoir la réponse !

"Je me débrouillerais autrement" : pourquoi ? vous avez la réponse !!
0
malibu73 Messages postés 4 Statut Membre > Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur

Non mais c'est pas grave....je trouverais la reponse ailleurs ...Bonne fin de journée
0

euh, vous faites exprès ou quoi ? vous l'avez la réponse : la disposition dont vous parlez n'a jamais existé !
0
malibu73 > Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur

Valenchantée voilà le texte sur lequel je me basais et qui a ete abrogé par Walls en aout pour ce qui concerne la province ....Ayant adopté cette disposition comment je vais etre imposé maintenant ???...............Voilà le lien sur la disposition http://www.pap.fr/actualites/location-meublee-pas-d-impot-si-le-loyer-est-raisonnable-en-2016/a12159 ...
0