Loi Allur
malibu73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ..... L'année passé j'ai louer un studio sous le régime de loi Allur (135€ le m2) pour ne pas etre imposé mais cette disposition sur la valeur du loyer a été supprimé pour la province ... Que va t'il se passer pour mon cas maintenant point de vue imposition ? Merci pour votre réponse ...
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Il n'y a jamais eu de "régime loi ALUR" pour la province. Il y a un encadrement des loyers qui n'existe pour le moment qu'à Paris, et va être mis en place bientôt à Lille.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !-
-
-
-
-
Valenchantée voilà le texte sur lequel je me basais et qui a ete abrogé par Walls en aout pour ce qui concerne la province ....Ayant adopté cette disposition comment je vais etre imposé maintenant ???...............Voilà le lien sur la disposition http://www.pap.fr/actualites/location-meublee-pas-d-impot-si-le-loyer-est-raisonnable-en-2016/a12159 ...
-