Remboursement trop payé d'impôt

Sophieb34 -  
 tof51430 -
Bonjour à tous,
J'étais célibataire et sans enfant en 2014, j'ai eu le bonheur de mettre au monde un petit garçon en 2015, je payais mes impôts à l'année, c'est à dire par tiers, j'ai payé les 2 tiers de début 2016 (pour 2015) mais ma situation ayant changé avec l'arrivée de mon enfant, je suis devenue non imposable pour l'année 2015. Le problème est que j'ai payé 2 tiers (dans les 800 € quand meme) mais voilà nous sommes en janvier 2017 et je n'ai reçu aucun remboursement de leur part, sachant que je payais par chèque ( ils nont pas.mon.RIB) et que j'ai déménagé de département entre temps. A qui dois je m'adresser pur recevoir mon remboursement? Vais je le recevoir sans démarche de ma part, qui dois je contacter pour savoir où en est mon dossier?
Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

tof51430
 
bonjour,
Vous devez contacter le centre des impôts qui a établi votre avis d'impôt en 2015 ( sur vos revenus de 2014 ) que vous avez reçu en septembre 2015. Vous avez toutes les coordonnées nécessaires sur ce même avis.
0
Sophieb34
 
Donc c'est mon ancien département d'habitation, merci davoir pris de votre temps pour me répondre, je vais les contacter dès demain.
0
tof51430 > Sophieb34
 
oui, c'est à votre ancien centre que vous avez payé les acomptes. Comme vous avez changé de département, votre avis de non-imposition étant sorti dans un autre département, les acomptes n'ont pas été remboursés automatiquement en août 2016 comme ils auraient dû l'être et sont toujours détenus dans votre ancien centre. Mais normalement, le remboursement va intervenir à la fin janvier 2017 et vous allez recevoir un chèque à votre nouveau domicile. Mais vous pouvez quand même les contacter, ils peuvent anticiper le remboursement, ça vous fera gagner 2 ou 3 semaines.
0